Bienvenue dans notre FAQ : si vous vous posez des questions sur Bambamboo, la réponse est peut être ici.

 

Comment utiliser un code promo ?

Sur la page du panier, cherchez le bouton “APPLIQUER LE CODE PROMO”. Il se situe en bas de la colonne de droite

Vous pouvez alors écrire votre code promo dans la zone de saisie (comme sur l’exemple : REDUC5) et cliquer sur le bouton APPLIQUER LE CODE PROMO :
code promo bambamboo 5 pourcent

Comment contacter Bambamboo ?

Vous pouvez nous contacter
– par mail en écrivant à [email protected]
– en accédant à la page du formulaire de contact en cliquant ici

Combien de temps pour livrer ma commande ?

Vous recevrez votre colis en environ 2 à 4 jours ouvrés. Comptez 1 jour de plus lorsqu’il y a une gravure personnalisée.
Nos livraisons partent directement de France. C’est pourquoi nous proposons un délai de livraison très rapide (contrairement aux sites de dropshipping qui mettent plusieurs semaines à vous livrer).
Pour plus d’information sur les livraisons : Cliquez ici

D’où partent vos livraisons ?

De France, bien sûr. Nos colis sont préparés par nous mêmes, à Marseille, et sont déposés à notre bureau de Poste ou au point Mondial Relay le plus proche.

Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez un premier e-mail dès la création de votre commande, puis un second e-mail dès que votre colis aura été expédié.
Ce deuxième e-mail contiendra le lien vers le suivi du colis, directement sur le site du prestataire de livraison (La Poste ou Mondial Relay)
En outre, si vous avez créé un compte lors de la commande, vous pourrez suivre vos commandes depuis votre espace dédié en cliquant sur : MON COMPTE

Quelle est la politique de garantie des produits de Bambamboo ?

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé.
Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales de Vente : Cliquez ici

Comment renvoyer un produit à Bambamboo

Si vous souhaitez nous renvoyer un produit, envoyez nous un e-mail à [email protected] ou passez par notre formulaire de contact : Cliquez ici

Je souhaite retourner mes produits. Qui paye les frais ?

Il y a deux cas de figure :
– S’il y a un problème sur le produit, couvert par la garantie, les frais de retour sont à la charge de Bambamboo.
– Si vous souhaitez retourner le produit car vous avez changé d’avis, vous avez 14 jours pour le faire et le produit doit être retourné dans son emballage d’origine. Les frais d’envoi sont à votre charge (La Poste ou Mondial Relay)

Dans les deux cas, contactez nous pour procéder au retour. Envoyez nous un e-mail à [email protected] ou passez par notre formulaire de contact : Cliquez ici

Puis-je avoir une facture pour mon achat ?

Bien sûr. Vous pouvez télécharger votre facture depuis votre espace Mon Compte, ou bien nous la demander en envoyant un e-mail à [email protected]

Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Nous acceptons les paiement par carte bancaire ou Paypal.
Pour nos clients professionnels et pour les achats en grande quantité, nous acceptons les paiement par virement bancaire (nous contacter)

Le paiement bancaire sur bambamboo.fr est-il sûr ?

Tout à fait. Votre paiement passe par une méthode de cryptage SSL ultra-sécurisée, ainsi que la technologie 3D Safe. Cela vous garantie une sécurité totale.

Avez vous un programme de fidélité ?

Oui, il s’appelle myBambamboo.
Lorsque vous passez une commande, chaque euro est converti en point.
1 € = 1 point
Vous gagnerez également automatiquement 10 points lors de votre première commande.

Lorsque votre compte arrivera à 50 points, vous recevrez un code promo de 5€ par mail (valable sur toute la boutique Bambamboo, sans minimum d’achat)

Plus d’information sur le programme myBambamboo : Cliquez ici